Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur dexxo 800

Bonjour,

Pour une raison inconnue, ma porte de garage ne s'ouvre plus comme il faut. J'ai donc voulu refaire l'auto apprentissage mais c'est là qu'il se passe un truc !
Le moteur refuse de s'arrêter sur la buter avant le moteur alors que cela fonctionnait parfaitement avant !
J'ai beau regarder le forum et refaire la manipulation, impossible de mettre le doigt sur le problème.
Si vous avez une idée.

Merci,

Jeremy V.
Jeremy V.

Jeremy V.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le mieux est de faire une RàZ et revenir aux réglages usine, puis refaites une mise en service complète.
    Si pas mieux, alors carte en défaut. Posez une photo de l'étiquette apposée sous le capot lumière.

Bonne journée

Jeremy V.
    Jeremy V.

Jeremy V.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. J'ai déjà réalisé la mise a zéro suite a une de vos réponses sur un sujet similaire.
    Rien n'y fait !
    Je viens de contacter le poseur pour une demande de sav (le moteur n'ayant que 2 ans, date de la construction).
    Je vous tiendrai au courant de l'avancement si ça peut aider d'autre personne

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ok, si sous garantie, vous avez bien fait de faire intervenir le SAV. Ce moteur est garanti 5 ans à date de fab (06 2027) vu qu'il a été posé par un pro.

Bonne journée

Haut de page