Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de données

Bonjour,
Pouvez-vous supprimer les donner de mon ancienne box ?
En effet, cette box n'ai plus utilisable car elle a subi une coupure d'électricité et ne l'a pas supporté.
Code pin de la box 0220-2913-0601
Merci d'avance.
Cordialement

Jean L.
Jean L.

Jean L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean

    Un Yellow va revenir vers vous pour ce sujet, toutefois, n'avez-vous pas une assurance multirisque habitation qui peut prendre en charge cet évènement ?

    Bonne journé.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Jean,
    Je vous confirme avoir dissocier la tahoma de votre Compte.
    Bonne journée

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