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Question en attente de réponse

Connectivity kit réinitialisé, moteur remis a zero, apparement impossible, comment faire?

Bonjour,

Apres avoir lu ce forum et contacté Somfy, je pense connaitre la procédure par coeur mais cela ne fonctionne toujours pas. Ce que j'ai fait:

  • Reinitialisation de mon connectiviy kit (a travers l'appli)
  • Remise a zero des moteurs (avec re-reglage des butées)
  • Tentative d'ajout des stores sur le connectivity kit -> Introuvable

A chaque fois j'ai une erreur ou il ne trouve pas le volet, comment puis-je sortir de cette situation?

Merci,

Jul L.
Jul L.

Jul L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Jul
    Quel référence de moteur Somfy ?

    Jul L.
    Jul L.

    Jul L.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, pour le store banne en question j’ai un sunea IO, pour les volets j’ai juste radio IO sur le devis

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    A priori le SUNEA est bien dans la liste ce compatibilité ci jointe
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Il faut ouvrir la mémoire avec la double coupure

    Jul L.
    Jul L.

    Jul L.

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    Oui c'est ce que j'ai fait 2 fois, avec en plus l'obligation de re regler les buttées ensuite, mais quand j'essaie de l'associer au kit de connectivité ensuite (en remettant le mode Prog 3s), la tentative d'appariement ne fonctionne pas sur le kit.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Deux causes possibles

    Le transfo ou la prise qui sert a alimenter le KIT n'est pas assez puissante. Branchez votre Kit sur un chargeur de smartphone récent.

    Le protocole IO est en défaut sur le Kit et il faut poster le N° de PIN pour qu'un Yello puisse vérifier.

    Jul L.
    Jul L.

    Jul L.

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    Merci bcp pour votre aide!

    L'installation fonctionnait avant avec le meme setup (en fait c'est en essayant d'activer HomeKit que je me suis trouvé dans une situation ou j'ai tout réinitialisé), je pense que l'alimentation USB est correcte du coup.

    Pour le PIN le voici, si vous arrivez a voir quelque chose ;)
    2108-3539-4961

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    En effet le Io été en défaut sur votre kit.
    J'ai fais le nécessaire et cela est résolu.
    Bonne journée,

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