Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Les programmes d'alarme Tahoma ne s'activent plus...

Bonjour,

Depuis quelques jours, nos programmes d'alarme Tahoma ne s'activent plus comme avant...
Le link et certains équipements ne seraient pas bien placés (nous avons une maison en L et une petite dépendance donc nous avons essayé de placer le Link au centre de tout ça...) mais ils ne l'étaient déjà pas avant et tout fonctionnait...
La box semble être à jour.
Nous avons essayé de débrancher/10sec/rebrancher le Link...
Comment faire ?

Merci,

Anne-Gaëlle B.
Anne-Gaëlle B.

Anne-Gaëlle B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page