Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les programmes d'alarme Tahoma ne s'activent plus...

Bonjour,

Depuis quelques jours, nos programmes d'alarme Tahoma ne s'activent plus comme avant...
Le link et certains équipements ne seraient pas bien placés (nous avons une maison en L et une petite dépendance donc nous avons essayé de placer le Link au centre de tout ça...) mais ils ne l'étaient déjà pas avant et tout fonctionnait...
La box semble être à jour.
Nous avons essayé de débrancher/10sec/rebrancher le Link...
Comment faire ?

Merci,

Anne-Gaëlle B.
Anne-Gaëlle B.

Anne-Gaëlle B.

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    JACKY M.
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