Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenario confort thermique + autres anomalies

Bonjour,
J'ai plusieurs problemes depuis peu de temps (je ne peux pas dire quand exactement) :

• le mode confort thermique c'est mis brutalement a avoir plus de 10 positions j'ai tenté de le modifier mais la difficulté c'est qu'avec autant positions on ne peut pas faire defiler (la barre de defilement est bloqué sur cette page) pour voir celles du bas.. et là brusquement en revenant en arriere le mode confort thermique à disparu malgré redemarrage... j'ai passé des heures à le configurer, je ne me rappelle pas de tous les parametres : je serai incapable de le refaire de tete...
  • -j'ai un scenario (envoi de notification si fuite)
    avec des capteurs de fuite Zigbee qui fonctionnait parfaitement et là le scenario ne fonctionne plus je l'ai supprimé et récrée et cela ne fonctionne pas : la fuite est detectée mais le scenario ne se declenche pas (j'ai regardé dans l'histoire d exécution) ce n'est donc pas un probleme d affichage de notification (d'ailleur je recois les autre notifications) ni materiel (quand je regarde sur le capteur il detecte la fuite) mais bien de scenario? J'ai aussi tenté de rajouté un declenchement (car il n 'y en avait pas mais cela fonctionnait avant) mais rien n'y fait ca ne fonctionne pas non plus

• 3eme probleme le logiciel bug sur l'evaluation des piles des capteur de fuite zigbee : je les ai depuis des mois, je n'ai jamais aucun probleme, debut de semaine, il m indique que les 5 capteurs de fuite n'ont plus de pile, a quelques minutes d'intervalle, je trouve cela curieux sachant que j'avais changé deja une pile dans l'un d'entre eux recemment (pile varta recente), je change la pile, il me detecte batterie faible apres le changement de pile, puis 15 minute après pile 100%, je remet la pile precedente, et la pile est aussi finalement à 100%, sur les autre capteurs c'est brutalement passé entre 50% et 100% tout seul (sur les 5 en meme temps), il ne s'agit donc pas pour moi d un probleme materiel mais bien logiciel... et depuis regulierement il m alerte sur batterie faible sur les capteurs, puis cela disparait...

2074-3565-7508

Merci infiniment pour votre aide

Arnaud T.
Arnaud T.

Arnaud T.

Niveau
1
307 / 750
    Haut de page