Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

tahoma switch sur un volet "erreur communication " alors que tout fonctionne bien?

Bonjour,
Sur mon appli tahoma switch, j’ai un volet qui a un message"erreur de communication". Pourtant, tout fonctionne bien. Comment enlever ce message pour que tout redevienne normal?

Merci,

Gérard F.
Gérard F.

Gérard F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également le message « erreur de communication » sur tous les appareils de l’application mon pin est 2003-5666-5912 est il possible pour un yellow de m’aider?

    Merci d’avance

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour
    Merci à vous. Ça a réglé en partie le problème. J’ai toujours l’alarme en erreur de communication

    Merci d’avance

    Gérard F.
    Gérard F.

    Gérard F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à vous, tout s'est remis à jour. Cordialement.

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai également le problème et mon pin est 2120-1191-3019.
    Pourriez vous faire une manipulation sur ma box svp ?
    Merci

    Khaled
    Khaled

    Khaled

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour mes volet ne communique plus avec mon application . Produit non reconnu. Mais par contre avec la télécommande Nina ils répondent. J ai fait un transfert de clé mais toujours pas de communication possible. Avec mon application je peux seulement allumer et éteindre la lumière . Merci de me dire ce qu’il faut faire

    Bonjour Khaled,
    La clé de vos moteurs a alors du tourner.
    Je vous invite à contacter le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation avec vous.
    Bonne journée,

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, pouvez-vous vous vérifier s'il vous plaît ? je viens d'ouvrir les volets et il y a encore le message d'Erreur communication qui apparaît.
    Je dois donc aller dans "Accéder au pilotage* pour enlever ce message...
    Merci

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour
    Merci à vous. Ça a réglé en partie le problème. J’ai toujours l’alarme en erreur de communication

    Merci d’avance

    Haut de page