Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon appli tahoma switch, j’ai un volet qui a un message"erreur de communication". Pourtant, tout fonctionne bien. Comment enlever ce message pour que tout redevienne normal?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai également le message « erreur de communication » sur tous les appareils de l’application mon pin est 2003-5666-5912 est il possible pour un yellow de m’aider?
Merci d’avance
Bonjour à tous les deux,
J'ai fais une manipulation sur vos boxs, je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Merci à vous. Ça a réglé en partie le problème. J’ai toujours l’alarme en erreur de communication
Merci d’avance
Merci à vous, tout s'est remis à jour. Cordialement.
Bonjour
J'ai également le problème et mon pin est 2120-1191-3019.
Pourriez vous faire une manipulation sur ma box svp ?
Merci
Bonjour mes volet ne communique plus avec mon application . Produit non reconnu. Mais par contre avec la télécommande Nina ils répondent. J ai fait un transfert de clé mais toujours pas de communication possible. Avec mon application je peux seulement allumer et éteindre la lumière . Merci de me dire ce qu’il faut faire
Bonjour Sébastien,
Je ne vois plus d'erreurs sur votre volet.
Bonne journée,
Bonjour Khaled,
La clé de vos moteurs a alors du tourner.
Je vous invite à contacter le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation avec vous.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, pouvez-vous vous vérifier s'il vous plaît ? je viens d'ouvrir les volets et il y a encore le message d'Erreur communication qui apparaît.
Je dois donc aller dans "Accéder au pilotage* pour enlever ce message...
Merci
Bonjour
Merci à vous. Ça a réglé en partie le problème. J’ai toujours l’alarme en erreur de communication
Merci d’avance
Bonjour Sébastien,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Bonne journée,
Bonjour Alexis,
J'ai supprimé le lien avec Somfy protect je vous laisses l'ajouter de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le soucis ; après chaque commande de mes volets par la box, j'ai "erreur de communication" sur les volets commandés. Les volets sont très proches de la box et je n'avais pas ce soucis au début (ils sont installés depuis plusieurs années). Ca n'arrive pas si je les commande par les télécommandes.
Code PIN box: 2102-2609-4662 - version 1.0.4
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Claire,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour.
Depuis peu de temps, je rencontre le message "erreur de communication" sur tahoma Switch avec mon moteur de portail Somfy. Malgré tout, les commandes fonctionnent mais pas de retour d'information.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Mon PIN est 2060-6042-8589.
Par avance merci
Thierry
Bonjour Thierry,
En effet la portée radio est faible ce qui explique ces messages.
Il faudrait rapprocher votre Tahoma ou installer une antenne déportée sur votre moteur.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci pour votre retour et votre aide.
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thierry a répondu
Vanessa a répondu
Thierry a répondu
Vanessa a répondu
Claire a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Alexis a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Khaled a répondu
Sébastien a répondu
Gérard a répondu
Yannick a répondu
Alexis a répondu
Vanessa a répondu
Alexis a répondu
Gérard a posé une nouvelle question