Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch sur un volet "erreur communication " alors que tout fonctionne bien?

Bonjour,
Sur mon appli tahoma switch, j’ai un volet qui a un message"erreur de communication". Pourtant, tout fonctionne bien. Comment enlever ce message pour que tout redevienne normal?

Merci,

Gérard F.
Gérard F.

Gérard F.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Alexis C.
    Alexis C.

Alexis C.

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour, j’ai également le message « erreur de communication » sur tous les appareils de l’application mon pin est 2003-5666-5912 est il possible pour un yellow de m’aider?

Merci d’avance

Alexis C.
    Alexis C.

Alexis C.

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour
    Merci à vous. Ça a réglé en partie le problème. J’ai toujours l’alarme en erreur de communication

Merci d’avance

Gérard F.
    Gérard F.

Gérard F.

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci à vous, tout s'est remis à jour. Cordialement.

Sébastien J.
    Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    J'ai également le problème et mon pin est 2120-1191-3019.
    Pourriez vous faire une manipulation sur ma box svp ?
    Merci

Khaled
    Khaled

Khaled

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour mes volet ne communique plus avec mon application . Produit non reconnu. Mais par contre avec la télécommande Nina ils répondent. J ai fait un transfert de clé mais toujours pas de communication possible. Avec mon application je peux seulement allumer et éteindre la lumière . Merci de me dire ce qu’il faut faire

Bonjour Khaled,
    La clé de vos moteurs a alors du tourner.
    Je vous invite à contacter le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation avec vous.
    Bonne journée,

Sébastien J.
    Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Vanessa, pouvez-vous vous vérifier s'il vous plaît ? je viens d'ouvrir les volets et il y a encore le message d'Erreur communication qui apparaît.
    Je dois donc aller dans "Accéder au pilotage* pour enlever ce message...
    Merci

Alexis C.
    Alexis C.

Alexis C.

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour
    Merci à vous. Ça a réglé en partie le problème. J’ai toujours l’alarme en erreur de communication

Merci d’avance

Claire V.
    Claire V.

Claire V.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

J'ai également le soucis ; après chaque commande de mes volets par la box, j'ai "erreur de communication" sur les volets commandés. Les volets sont très proches de la box et je n'avais pas ce soucis au début (ils sont installés depuis plusieurs années). Ca n'arrive pas si je les commande par les télécommandes.
    Code PIN box: 2102-2609-4662 - version 1.0.4

Merci d'avance pour votre aide.

Thierry M.
    Thierry M.

Thierry M.

Niveau
    1
    509 / 750
    Bonjour.
    Depuis peu de temps, je rencontre le message "erreur de communication" sur tahoma Switch avec mon moteur de portail Somfy. Malgré tout, les commandes fonctionnent mais pas de retour d'information.
    Pourriez-vous m'aider svp ?
    Mon PIN est 2060-6042-8589.
    Par avance merci
    Thierry

Bonjour Thierry,
    En effet la portée radio est faible ce qui explique ces messages.
    Il faudrait rapprocher votre Tahoma ou installer une antenne déportée sur votre moteur.
    Bonne journée,

Thierry M.
    Thierry M.

Thierry M.

Niveau
    1
    509 / 750
    Bonjour Vanessa
    Merci pour votre retour et votre aide.
    Cdlt

Haut de page