Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite faire une remise a zero de l'ancien propriétaire de mon alarme somfy. pour pouvoir utiliser mon compte et installer une camera (ancien modele). 605508...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison équipée d’un boîtier Connexoon io réf. 1811429A.
Le boîtier est toujours associé au compte de l’ancien propriétaire et je n’ai pas...
Bonjour, Je suis devenue propriétaire d'une maison équipée d'une Tahoma, laissée par l'ancien propriétaire. Je souhaiterais changer le compte pour garder la même configuration...
Bonjour,
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'un système Home Alarm laissé par les anciens propriétaires. Impossible d'installer le Link malgré le respect...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé une box TaHoma V1.
Lorsque j'essaie de l'utiliser, l'application m'indique que cette box est...
Estelle,
Vous pourrez l'ajouter via Tahomalink.
Cependant cette box étant ancienne tous les produits ne seront pas compatibles notamment ceux en Zigbee.
Si vous souhaitez...