Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
je souhaite faire une remise a zero de l'ancien propriétaire de mon alarme somfy. pour pouvoir utiliser mon compte et installer une camera (ancien modele). 605508...
Bonjour,
Je viens d'acquérir en occasion une centrale Somfy Protexiom et j'ai besoin d'y accéder. L'ancien propriétaire n'a plus d'accès à son compte.
Pouvez vous me la...
Bonjour,
Est-il possible de supprimer le compte de l’ancien propriétaire et d’activer mon compte. C’est une box connexoo et le code PIN c’est : 0833-5880-6616
Merci,
Bonjour, désolé erreur de saisie. Le code PIN est le suivant :
0833-5880-6618
J’ai eu confirmation que l’ancien propriétaire a supprimé son compte.
Merci à vous.
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Lorsque j'essaie de paramétrer ma somfy, cela indique qu'un compte est déjà rattaché. Je pense qu'il s'agit de l'ancien propriétaire...
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec 3 caméras Somfy, mais impossible de les ajouter à mon compte car la locataire de l'ancien propriétaire ne les as apparemment pas supprimées...
Bonjour Maxime,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime...