Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
je souhaite faire une remise a zero de l'ancien propriétaire de mon alarme somfy. pour pouvoir utiliser mon compte et installer une camera (ancien modele). 605508...
Bonjour,
Je viens d'arriver dans une maison de location, le propriétaire a mis une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que...
Bonjour, idem pour moi je souhaiterais pouvoir me connecter à mon boîtier Tahoma switch mais impossible car connecté au compte de l'ancien propriétaire. Pin 2033-4083-0607
Merci
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion mais je n'ai aucun moyen de joindre l'ancien propriétaire. Et le kit est encore attaché à son compte.
Auriez-vous la...
Bonjour
Je viens d'acquérir une centrale identique protexiom d'occasion, mais je ne peux pas ouvrir le compte Somfy car celui-ci n'a certainement pas été supprimé...
Bonjour,
Je viens d acquérir une camera intérieure somfy et je n arrive pas a l installé car l ancien propriétaire ne la pas supprimer pouvez vous faire le nécessaire s il vous...
Bonjour Julien,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime...