Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser ma tahomas ?

Bonjour,
lorsque je me connecte à mon compte à l'installation existante j'ai le message "connexion impossible, une erreur s'est produite" et si je demande à une nouvelle installation, ça me dit que la box est déjà connectée à un compte existant. J'ai tout essayé avec le trombone, la box internet rien n'y fait. Le plus simple serait de réinitialiser ma tahoma pour repartir à neuf. pouvez-vous m'aider ?
pin : 2048-5604-9521
Merci

Nat P.
Nat P.

Nat P.

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