Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser ma tahomas ?

Bonjour,
lorsque je me connecte à mon compte à l'installation existante j'ai le message "connexion impossible, une erreur s'est produite" et si je demande à une nouvelle installation, ça me dit que la box est déjà connectée à un compte existant. J'ai tout essayé avec le trombone, la box internet rien n'y fait. Le plus simple serait de réinitialiser ma tahoma pour repartir à neuf. pouvez-vous m'aider ?
pin : 2048-5604-9521
Merci

Nat P.
Nat P.

Nat P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page