Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation garage

Bonjour, mon portail est bien programmé mais le matin, il veut plus fonctionner ni avec la télécommande, ni avec le téléphone. Je doit couper l alimentation électrique et la remettre après cela il fonctionne très bien toute la journée et le problème revient le lendemain. Cela dure depuis une semaine. Quelqu’un a t il une idée

Merci,

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel moteur ?
    Probablement carte HS.

    Bonne journée

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Pourquoi hs une fois fait un reset électrique il fonctionne normalement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Après le reset il fonctionne normalement combien de temps ?
    D'après vos propos c'est jusqu'au lendemain, donc perte de mémoire, donc carte HS !

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    La journée il marche bien après je sais pas combien de temps cette nuit je suis rentré à 2h du matin il marchait et vers 10h ce matin il ne fonctionnait plus .

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne m'avez toujours pas dit de quel moteur il s'agit ni de son âge ?
    Je confirme mon diag.

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Moteur multicom il a été installé en janvier 2025 neuf

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    multicom ???? Ce n'est pas du Somfy ca ?
    Il faudra contacter le support de votre marque, ce forum n'étant dédié qu'aux solutions Somfy.

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Si c est un multicom io smoky

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez une photo du moteur et si possible un lien vers sa notice.

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Voilà la photo

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce moteur n'est pas commercialisé en France, d'où sa méconnaissance.
    Qui vous l'a installé ? Et, c'est cet installateur qu'il faudra contacter car c'est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Achète en France chez un installateur local , mais c est moi qui est fait la pose , je le contacterai demain

    Haut de page