Question en attente de réponse
Bonjour, mon portail est bien programmé mais le matin, il veut plus fonctionner ni avec la télécommande, ni avec le téléphone. Je doit couper l alimentation électrique et la remettre après cela il fonctionne très bien toute la journée et le problème revient le lendemain. Cela dure depuis une semaine. Quelqu’un a t il une idée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quel moteur ?
Probablement carte HS.
Bonne journée
Pourquoi hs une fois fait un reset électrique il fonctionne normalement
Après le reset il fonctionne normalement combien de temps ?
D'après vos propos c'est jusqu'au lendemain, donc perte de mémoire, donc carte HS !
La journée il marche bien après je sais pas combien de temps cette nuit je suis rentré à 2h du matin il marchait et vers 10h ce matin il ne fonctionnait plus .
Vous ne m'avez toujours pas dit de quel moteur il s'agit ni de son âge ?
Je confirme mon diag.
Moteur multicom il a été installé en janvier 2025 neuf
multicom ???? Ce n'est pas du Somfy ca ?
Il faudra contacter le support de votre marque, ce forum n'étant dédié qu'aux solutions Somfy.
Si c est un multicom io smoky
Posez une photo du moteur et si possible un lien vers sa notice.
Voilà la photo
Ce moteur n'est pas commercialisé en France, d'où sa méconnaissance.
Qui vous l'a installé ? Et, c'est cet installateur qu'il faudra contacter car c'est le seul en charge de votre SAV.
Bonne journée
Achète en France chez un installateur local , mais c est moi qui est fait la pose , je le contacterai demain
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question