Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection impossible d'une télecommande Amy 1 Sun P par la Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai 6 volets roulants RS100 io associés à ma Tahoma Switch.

• deux sont contrôlés par des télécommandes Smoove, qui ont été détectées par erreur par la Switch comme des lanceurs de scénarios, chacun à plusieurs reprises. J'essaie de supprimer ces associations fantômes, sans y parvenir.
  • quatre qui sont contrôlés par des télécommandes Amy 1 Sun P. J'ai pu associer trois d'entre elles avec La Switch (cela n'a pas été facile, la détection étant aléatoire). La quatrième refuse obstinément d'être enregistrée sur la Switch. J'ai essayé tout ce qui me passait par la tête (réinitialiser le VR, rapprocher la Switch physiquement, etc...). Rien n'y fait.

Je suis totalement désemparé. Que puis-je faire ?

Le PIN de ma Switch : 2084-9103-1111

Merci,

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Mathieu
    Mathieu

Mathieu

Niveau
    0
    35 / 100
    Problème résolu après un appel au service client Somfy.
    Une mose à jour de la Tahoma a suffi. Ce qui est étonnant, c'est que cette mise-à-jour n'était pas proposée dans l'appli, et que, une fois effectuée, elle ne change pas le numéro de version.
    Mystère...

Haut de page