Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lanceur de scenario inopérant

Bonjour,

Mon lanceur de scenario est inopérant, l'éclairage associé ne fonctionne plus! (Tahoma V2)
Pile remplacée, lanceur supprimé puis rajouté sur l'interface, reset box + tahoma, l'éclairage fonctionne avec google et appli.

PS: je viens de viré le socle de la tahoma, la batterie lithium est gonflée !

Merci d'avance,

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
141 / 750

Réponses

Alan Q.
    Alan Q.

Alan Q.

Niveau
    1
    192 / 750
    Bonjour
    Quelques nouvelles

• la tahoma v2 a finit par se resynchroniser toute seule au bout de 3 jours sans action de ma part.
    • Du coup je ne sais pas quel était le problème.

• le problème de mes scénarios se déroulant que partiellement est toujours présent
      • une piste concernant le problème des scénarios executés partiellement :
      • En réalité mes 2 scénarios « arrivée » et « départ » allument une lumière pour 1 minute.
        Avant tout se passait bien, tout le scénario était joué en meme temps.
        Depuis une mise à jour récente (sans action de ma part), lorsque le scénario est lancé, il lance une partie des actions dont la lumière pour une minute, puis, après la minute il joue la fin des actions.
        Le comportement n’était pas comme cela avant. *L’allumage d’une lampe pour un temps donné est devenu une action bloquante.*
        Des pistes ? Un bug ?
        (J ai pour l’instant enlevé cette lampe)

Merci
        Et très belle année à tous !

Haut de page