Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenarii avec tahoma by somfy

Bonjour,
suite à passage de tahoma classic vers tahoma by somfy
l'action devant se dérouler au crépuscule est systématiquement désactiver dans l'agenda, pourquoi ???????? les autres actions a heure fixe sont ok ... ca bug !!!

ma box est la 1213-7881-5219

de plus l'interface sur androide n'est vraiment pas pratique
plus d'acces sur PC ...

possibilité de revenir sur tahoma classic avec une manip chez vous ???

Merci,

philippe F.
philippe F.

philippe F.

Niveau
1
175 / 750

Réponses

Bonjour

Est-ce que vous avez essayé de supprimer totalement le scénario et de le refaire ?

Pour votre dernière question, la réponse est "non", il n'est plus possible de revenir en arrière.

Bonne journée.

philippe F.
    philippe F.

philippe F.

Niveau
    1
    175 / 750
    bonsoir
    je vais refaire le scenario à tête reposée ... j'ai 10 évenements à reprogrammer ... et l'interface n'est vraiment pas conviviale !

mais je comprend toujours pas pourquoi il n'y a que l'action du crépuscule qui se désélectionne ... ( j'avais resélectionné à la main ... et ca reste pas )

Haut de page