Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Rollixo IO problème d’alarme

Bonjour,
J’ai un problème avec l’alarme de mon rollixo.
Je fais la manipulation stop + descendre, rien ne se passe. J’ai testé le buzzer et il fonctionne bien.
Le switch numéro 5 est bie sur ON.
Avez vous une idée ou bien une manipulation autre à faire

Merci d’avance pour votre aide

Jonathan S.
Jonathan S.

Jonathan S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Quelle est le problème que vous rencontrez avec l'alarme de votre Rollixo ?

    Avez-vous effectué le test de fonctionnement indiqué dans la notice ?

    Bonne journée,

    Haut de page