Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rollixo IO problème d’alarme

Bonjour,
J’ai un problème avec l’alarme de mon rollixo.
Je fais la manipulation stop + descendre, rien ne se passe. J’ai testé le buzzer et il fonctionne bien.
Le switch numéro 5 est bie sur ON.
Avez vous une idée ou bien une manipulation autre à faire

Merci d’avance pour votre aide

Jonathan S.
Jonathan S.

Jonathan S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Quelle est le problème que vous rencontrez avec l'alarme de votre Rollixo ?

    Avez-vous effectué le test de fonctionnement indiqué dans la notice ?

    Bonne journée,

    Haut de page