Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma fonctionne pas

Bonjour, depuis une heure je ne peux plus me connecter à mon application tahoma, j ai voulu réinitialiser mon mot fe passe et rien ne fonctionne ? Que faire sachant ?

Merci,

Isabelle N.
Isabelle N.

Isabelle N.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    alors , ça a fonctionné ?

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Je regarderai ce soir, je ne suis pas devant la box Tahoma Switch.

    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    alors t’ont , ta box remarche ?

    Haut de page