Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bras camera exterieur

Bonjour,
Je voulais vous informer que le bras de ma caméra extérieur est cassé.
Pouvez vous me contacter pour la prise en charge
Je vous remercie
Cordialement

Mickael
Mickael

Mickael

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    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Michael, bonjour

    Sauf erreur vous êtes sur un site d'entraide.
    Je.pense que c,est à vous de contacter le SAV Somfy pour une prise en charge éventuelle.
    Cordialement
    Patrick M

    Bonjour Mickael,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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