Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment forcer la détection d'une vanne thermostatique avec la box ?

Bonjour,

Lors de la recherche de nouveaux équipements avec la Tahoma, je ne parviens pas à retrouver une tête thermostatique.
Est-ce possible qu'un yellow fasse une recherche sur ce problème ?

Merci,

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

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    Réponses

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

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    Bonjour,
    Oui j'ai effectué la réinitialisation une dizaine de fois (déclencher l'appairage, reset io et reset complet) mais la box ne retrouve pas la vanne malgré tous ces essais.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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