Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la recherche de nouveaux équipements avec la Tahoma, je ne parviens pas à retrouver une tête thermostatique.
Est-ce possible qu'un yellow fasse une recherche sur ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Maxime
Il faut réinitialiser la tête (voir notice) et refaire l'appairage.
Si ça ne fonctionne pas il est possible qu'elle soit défectueuse.
Bonjour,
Oui j'ai effectué la réinitialisation une dizaine de fois (déclencher l'appairage, reset io et reset complet) mais la box ne retrouve pas la vanne malgré tous ces essais.
Merci
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question