Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite accéder aux options de ma tahoma switch sur le site de Somfy afin de vérifier si ma boxe est en mode développeur et la connecter a home assistant . Mais malheureusement, sur le site web somfy elle est marquée comme hors ligne. En cliquant sur voir detail de mes options il est marqué que c'est en maintenance ...mais cela dur depuis plusieurs jours. Néanmoins ma boxe est opérationnelle chez moi et bien connectée aux serveurs Somfy.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai le même problème, a savoir, que je ne peux plus accéder au mode developper sur ma box. De plus, sur le site web, j'ai comme quoi elle est deconnecté et ce n'est pas vrai. Je pense qu'il y a un gros problème actuellement. Merci de nous communiquer quand ce sera de nouveau opérationnel. Merci
Bonjour,j’ai exactement le même problème depuis plusieurs jours.
La plateforme indique (site en maintenance).
Impossible de configurer de nouveaux produits Somfy
Que ce passe t’il ?
Merci pour votre aide…
Bonjour Yohann,
Cela a été identifié par le service support et travaille dessus.
Je vous ai activé le mode développeur.
Bonne journée,
Bonjour Didier,
Vous avez un kit de connectivité sur lequel il n'y a pas de mode développeur.
Bonne journée,
Bonjour Jean-François,
Afin de configurer de nouveaux équipements passés directement par Tahomalink.com.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse, cependant cela marchait avant. En effet, j'utilise home Assistant pour interagir avec ma box Somfy qui doit être en mode développeur et je confirme que ça marchait depuis tres bien depuis le tout premier jour de possession de ma box somfy. Je l'avais bien passé en mode développeur. Comment puis faire depuis surement des modification de votre coté. Merci, cdlt
Bonjour Didier,
Nous ne gérons pas Home Assistant.
Vous trouverez des informations sur ce lien:
https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer...
Je vous confirme cependant que le mode développeur n'a jamais pu être activé sur un kit de connectivité.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question