Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode développeur problème maintenance

Bonjour,

Je souhaite accéder aux options de ma tahoma switch sur le site de Somfy afin de vérifier si ma boxe est en mode développeur et la connecter a home assistant . Mais malheureusement, sur le site web somfy elle est marquée comme hors ligne. En cliquant sur voir detail de mes options il est marqué que c'est en maintenance ...mais cela dur depuis plusieurs jours. Néanmoins ma boxe est opérationnelle chez moi et bien connectée aux serveurs Somfy.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Yohann H.
Yohann H.

Yohann H.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai le même problème, a savoir, que je ne peux plus accéder au mode developper sur ma box. De plus, sur le site web, j'ai comme quoi elle est deconnecté et ce n'est pas vrai. Je pense qu'il y a un gros problème actuellement. Merci de nous communiquer quand ce sera de nouveau opérationnel. Merci

    Jean-francois D.
    Jean-francois D.

    Jean-francois D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,j’ai exactement le même problème depuis plusieurs jours.
    La plateforme indique (site en maintenance).

    Impossible de configurer de nouveaux produits Somfy
    Que ce passe t’il ?
    Merci pour votre aide…

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,
    Cela a été identifié par le service support et travaille dessus.
    Je vous ai activé le mode développeur.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,
    Vous avez un kit de connectivité sur lequel il n'y a pas de mode développeur.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,
    Afin de configurer de nouveaux équipements passés directement par Tahomalink.com.
    Bonne journée,

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse, cependant cela marchait avant. En effet, j'utilise home Assistant pour interagir avec ma box Somfy qui doit être en mode développeur et je confirme que ça marchait depuis tres bien depuis le tout premier jour de possession de ma box somfy. Je l'avais bien passé en mode développeur. Comment puis faire depuis surement des modification de votre coté. Merci, cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,
    Nous ne gérons pas Home Assistant.
    Vous trouverez des informations sur ce lien:
    https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer...
    Je vous confirme cependant que le mode développeur n'a jamais pu être activé sur un kit de connectivité.
    Bonne journée,

    Haut de page