Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai programmé quelques petites routines domotiques depuis l'application Google home, notamment lors de l'activation et de la désactivation de mon alarme.
Je ne trouve plus le déclencheur "alarme désarmée" dans les routines google home.
Seuls sont présents les déclencheurs"alarme armée" et "alarme armée en mode nuit".
Je ne peux plus allumer mes lumières automatiquement quand je rentre, je peux seulement les éteindre quand je pars....
Cela fonctionnait encore récemment.
Le déclencheur re-apparaitra t il un jour SVP ?
Cdt,
Jérôme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Jacky. En effet, mais je ne dispose pas du même écran. Lorsque je configure ma routine, je sélectionne un type de déclencheur, je choisis "appareil", je sélectionne mon link Somfy et voilà les évènements qui me sont proposés. Pas d'évènement "désactivé" pour moi....
Jérôme
Merci Jacky. En effet, mais je ne dispose pas du même écran. Lorsque je configure ma routine, je sélectionne un type de déclencheur, je choisis "appareil", je sélectionne mon link Somfy et voilà les évènements qui me sont proposés. Pas d'évènement "désactivé" pour moi....
Jérôme
Perso j'ai un Link Essential.
Mon Google Home est en version 4.1.55.1
Et je viens de remplacer Gemini par l'ancien Assistant et ça ne change rien, j'ai toujours les mêmes options.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question