Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture portail avec module de connectivité ?

Bonjour, je viens d'installer un module de connectivité sur mon visiophone v500. Tout fonctionne cependant je n'arrive pas à ouvrir mon portail depuis Somfy Protect ?

Merci,

Jean-Luc I.
Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
1
546 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,


    Avez-vous branché votre platine de rue NO et COM sur le contact sec de votre motorisation ?

    Bonne journée.

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    546 / 750
    points

    Bonjour Morgan. effectivement c'est ce que j'avais oublie de faire.
    Merci

    Haut de page