Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier Tahoma Box avec ancien compte

Bonjour,

Je viens d'emménager dans ma maison et l'ancien propriétaire a laissé l'ensemble de la domotique Somfy Tahoma Box.
Toutefois, il n'a pas dissocié son compte avec la box, je ne peux donc pas le rajouter à mon compte.

Pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?

Le pin est le 1234-1002-7448

Merci de votre aide !

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Merci beaucoup pour votre réactivité, tout est rentré dans l’ordre.

    Bonne journée !

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour je souhaiterais dissocier ma box tahoma ayant vendu la maison
    Je vous remercie ´

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Voici le code PIN
    1218-5633-1462
    Je vous remercie
    Bonne journée

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie
    Bonne journée

    Haut de page