Question en attente de réponse
Bonjour,
Je gère trois switchs différents chez moi via mon application. Depuis la mise à jour de l'application, je ne sais plus comment me déconnecter pour me connecter à un autre compte. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
Dans l'application Tahoma By Somfy
.../Nouveautés
Descendez jusqu'à : Limites pour le multi-sites
Bonjour Jacky,
J'ai pris connaissance de cette information. À partir de quand cela sera-t-il à nouveau possible ? Je ne peux actuellement pas contrôler la moitié de notre maison, car je dispose de trois Somfy Switch et je ne peux accéder qu'à un seul d'entre eux.
Aucune idée, je n'ai pas plus d'informations.
Si vous êtes sous Android il est maintenant possible de cloner les applications
https://android-mt.ouest-france.fr/tutoriel/applications-...
Merci pour cette suggestion Jacky, mais cela ne fonctionne que sur certains smartphones et uniquement pour les applications de réseaux sociaux.
Serait-il possible d'obtenir une réponse de la part d'un Yellow à ce sujet ? Il n'est pas normal qu'une option existante soit supprimée d'une application et que personne ne puisse indiquer quand elle sera à nouveau disponible. Je ne souhaite pas ajouter une nouvelle installation, mais simplement gérer mes installations existantes, ce qui était possible sans difficulté avant la mise à jour en se connectant avec différents comptes.
La réponse des Yellos vous l'avez dans l'application.
Aller sur
.../Nouveautés
Descendez jusqu' a Multi site
Merci pour votre retour, Jacky.
Cependant, aucune de mes deux questions n'a trouvé de réponse dans cet article (que j'ai annexé).
1. Comment est-il possible de passer d'une installation à l'autre s'il n'est plus possible de quitter l'application et de se reconnecter avec un autre compte ?
2. Quelques mois ? L'article date du 24 juin. Or, plusieurs mois se sont déjà écoulés. Les responsables devraient désormais être en mesure de fixer une date plus précise.
Merci Jacky.
Depuis la mise à jour, cette option n'existe malheureusement plus chez moi.
Daniel il y a un problème sur votre installation.
Supprimer l'application dans le smartphone et réinstallez là.
Si vous êtes sur Android, quand vous aurez réinstallé l'application, ne l'ouvrez pas immédiatement
Aller dans le menu paramètre du smartphone
Ensuite Application
Claiquer sur Somfy Protect
Espace de Stockage et Cache
Vider les données et le cache.
Vous pouvez ensuite reconnecter l'application.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question