Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de transfert tahoma v2 vers Switch ?

Bonjour,
Je souhaite le transfert de ma Tahoma Classic v2 vers la Switch. Le code pin de ma Tahoma Classic v2 est 1215-4052-1066
Merci

Merci,

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
605 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lisez les effets désirables et indésirables avant de vous décider https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Si ok il faut les deux pin.

    Bonne soirée à vous

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points

    Merci pour le lien. Le code PIN de la Tahoma switch est 2308-6294-6352

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire en ayant du supprimer vos tete thermostatique zwave et la camera axis.
    vous pouvez vous connecter a votre tahoma switch avec votre ancien compte.
    Bonne journée

    Haut de page