Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dissocier Somfy Alarm Essential

Bonjour,

Après la Tahoma Box, j'ai le même souci avec Alarm essential, l'ancien propriétaire n'ayant pas dissocié son compte du matériel (malgré ma relance), je ne peux pas le rajouter à mon compte.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour le link essential en photo; s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page