Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier Somfy Alarm Essential

Bonjour,

Après la Tahoma Box, j'ai le même souci avec Alarm essential, l'ancien propriétaire n'ayant pas dissocié son compte du matériel (malgré ma relance), je ne peux pas le rajouter à mon compte.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour le link essential en photo; s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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