Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de commande avec alexa et tzhoma?

Bonjour, voici mon problème depuis quelques jours. Quand je commande à Alexa l'ouverture de tel ou tel volley Alexa me répond OK mais le volet ne s'ouvre pas. J'ai des volets Somfy connecté sans fil une box Tahoma switch plus la box Alexa tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques jours avez-vous une solution merci bonne journée

Merci,

Thierry O.
Thierry O.

Thierry O.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry O.
    Thierry O.

    Thierry O.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour Venessa.F.
    merci de votre réponse.
    mon code pin est le :
    2030-8227-8751.
    une fois le code pin changer,que dois-je faire?
    bonne journée a vous

    Haut de page