Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet dit qu’il et a 50% qu’il soit ouvert même fermer message d’alerte à chaque scénario que faire ?

Bonjour,
Il y a quelques que temps mon volet c’est pas ouvert complément et c’est bloquer et sur l’application il m’indique ouvert alors que non et suite à sa
Mon volet me dit qu’il et a 50% sur l’application tout le temps ouvert comme fermer
Alors qu’il s’ouvre et se ferme correctement
Et m’indique un message d’alerte à chaque scénario qu’il n’a pas pus s’effectuer suite à un problème de volet comment faire ?

Merci,

Florian P.
Florian P.

Florian P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florian

    S'agissant d'un moteur io équipé d'une clé de sécurité, il faut le supprimer du TaHoma, le réinitialiser totalement et refaire les fins de course.

    Il nous faut la référence de la motorisation io pour vous donner la bonne procédure.

    Bonne journée.

    Haut de page