Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible ouvrir ou fermer portail avec l’application ?

Bonjour,

Merci,

jean yves
jean yves

jean yves

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,
    Votre portail étant en RTS, je vous invite à le supprimer et l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    jean yves
    jean yves

    jean yves

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    Bonjour Vanessa
    IL y a ce témoin qui clignote 3 fois de suite.

    jean yves
    jean yves

    jean yves

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    Et comment se fait-il que la molette pour déverrouiller le portail ne fonctionne pas
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Jean-Yves,
    Cela indique un défaut cellules ou boitier.
    Contactez le service technique.
    Merci,

    jean yves
    jean yves

    jean yves

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    Merci Vanessa
    Je vous tiens informé

    jean yves
    jean yves

    jean yves

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    Bonjour
    L'ampoule de mon moteur de porte de garage (GDK 3000) est grillée et je ne trouve plus la meme .
    Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire avec quel genre d'ampoule je peux la remplacer.
    Merci

    jean yves
    jean yves

    jean yves

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    Bonjour Vanessa
    C'est ok j'ai réussi à me dépanner pour le portail
    Un grand merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Jean-Yves,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    jean yves
    jean yves

    jean yves

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    Bonjour Vanessa
    Avez-vous une solution pour mon ampoule s'il vous plait ?
    Merci

    jean yves
    jean yves

    jean yves

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    Bonjour Quentin
    Je vous remercie pour votre réponse
    Bonne journée
    Jean-Yves

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