Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat programmable filaire qui clignote ?

Bonjour,

Je suis dans une maison neuve depuis 2022, avec un thermostat programmable filaire. Et depuis quelques jours il clignote et se dérègle sans que j'y touche. J'ai un programme de chauffage eco/ confort avec 2 plages de chauffage le matin et soir. Et des fois il passe sur confort, hors gel ou même sur la position aéré . C'est un peu embêtant surtout a cette période. Je le pilote aussi via l'application tahoma.
Que puis je faire pour solutionner ce problème svp

Merci,

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
73 / 100

Réponses

Anthony B.
    Anthony B.

Anthony B.

Niveau
    0
    73 / 100
    Bonjour Oui je pense que c'est le v2, mais il change aussi de plage de réglage, êtes vous sur que ce ne sont que les piles a remplacer ? Normalement il est réglé sur auto confort et ce matin il était sur derog eco. Il se dérègle tout le temps

Anthony B.
    Anthony B.

Anthony B.

Niveau
    0
    73 / 100
    Bonjour merci pour votre aide , êtes vous sur que c'est bien l'écran tactile qui est hs? Pourquoi ca change mon programme ? Quel est le rapport ?

Anthony B.
    Anthony B.

Anthony B.

Niveau
    0
    73 / 100
    D'accord merci est ce que cela passe en garantie vue que je suis dans une maison neuve ?

Si c'est une maison neuve, votre thermostat a été installé par un professionnel.
    C'est lui qui vous assure la garantie vis à vis de Somfy.
    Contactez votre constructeur.

Anthony B.
    Anthony B.

Anthony B.

Niveau
    0
    73 / 100
    D'accord merci beaucoup de votre aide . Construction nexity ca va être compliqué aucun suivi ... merci pour tout et bonne journee

Haut de page