Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connect ne plus d'équipements

Bonjour,
J'ai mon compte, mon adresse, mais ne plus d'équipements (de plusieurs caméras ext & int) , est-ce quelqu'un peut me les récupérer ?
merci à l'avance

Merci,

FRANK V.
FRANK V.

FRANK V.

Niveau
2
923 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous parlez d'un système Home Alarm, cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran pour voir s'il n'y a pas un autre site.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Visiblement vous n'avez pas compris ma réponse.
    Je vous met l'explication en image pour voir si il y a un autre site d'installation

    Haut de page