Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion vanne impossible avec ma box Tahoma

Bonjour,

J’ai une installation de 6 vannes thermostatiques, 2 sont tombées en erreurs et depuis impossible de les appareiller de nouveau sur ma box Tahoma.
Les piles ont été changées, réinitialialisation effectuée, mais toujours rien.
Une de mes autres vanne ne parviens pas à avoir une fin de course correcte.
Comment puis-je arranger ces soucis ? Je ne souhaite pas que mes radiateurs tournent non stop.

Merci,

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page