Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter kit de connectivité en parallèle d'un récepteur came re232 sur un procom 7.3 tubauto

Bonjour,
J'ai 1 porte de garage tubauto avec motorisation procom 7.3 sur laquelle a été connecté 1 récepteur Came re232 qui me permet d'utiliser 1 seule télécommande pour le portail et la porte de garage. Cette télécommande fonctionne à 433,92 Mhz.
Je souhaite raccorder ma porte de garage à mon kit de connectivité somfy et me demande :

• s'il est possible de raccorder le récepteur somfy rts (malheureusement pas io) en parallèle du récepteur re232 ?
  • s'il n'y aura pas de perturbations du récepteur somfy qui fonctionne à 433,42 Mhz par ma télécommande à 433,92 Mhz ? Si c'est le cas, s'il est possible d'inhiber la réception du récepteur somfy ?

Merci pour vos réponses et précisions sur le raccordement.

Cordialement

Jean Louis

Merci,

Jean Louis D.
Jean Louis D.

Jean Louis D.

Niveau
1
453 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le récepteur Somfy réf 2400556 n'est pas compatible au kit de connectivité.
    Par contre, il l'est à Tahoma Switch.

Bonne soirée

Jean Louis D.
    Jean Louis D.

Jean Louis D.

Niveau
    1
    453 / 750
    Je viens de m'apercevoir d'une erreur : le récepteur came est re432 et non pas re232

Jean Louis D.
    Jean Louis D.

Jean Louis D.

Niveau
    1
    453 / 750
    Je suis étonné de la réponse de coyote. J'ai déjà des stores rts raccordés à mon kit de connectivité. Le récepteur rts somfy est il différent des moteurs de store rts ?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ca ne change rien, aucun de vos équipements y compris le récepteur Somfy ne sont compatibles au kit.

Haut de page