Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail ne veut plus se fermer

Bonjour,
Mon portail exavia fonctionnait jusqu’à présent tout à fait correctement et du jour au lendemain impossible à fermer !
Voyant boîtier reste allumé en rouge.
A l’utilisation de la télécommande, on entend l’alimentation arriver aux bras mais rien ne se passe , comme bloqué.
Avez vous une idée de la marche à suivre ?
Merci
Je vous joins une vidéo pour que ce soit plus parlant.

Merci,

Mathieu V.
Mathieu V.

Mathieu V.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu V.
    Mathieu V.

    Mathieu V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Le moteur n’a que quelques mois, il est neuf.
    Je n’ai pas monté les cellules.
    Bonne journée

    Mathieu V.
    Mathieu V.

    Mathieu V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Vous pensez que c’est à cause des cellules manquantes ?
    Cela a fonctionné comme ceci sans problème auparavant.
    Merci.

    Haut de page