Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande smoove ne marche plus

Bonjour,

Suite à une chute la télécommande s’est deconnnecté (ma fille a trifouillé les boutons derrières)
Un voyant rouge est apparu a côté de io j’ai donc changé la pile.
Mais cela ne marche pas. Un coup elle s’allume vert puis ne réagit plus.
J’ai beau appuyé sur on/off rien ou de temps en temps le voyant vert qui s’allume
J’ai fait la réinitialisation moteur (coupure courant etc) les VR ont bougé mais même en appuyant sur programmé rien ne réagit.
Existe t’il une réinitialisation de la télécommande possible?

Merci,

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut réaffecter le smoove au VR https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci mais j’ai déjà fait et refait mais rien.
    La télécommande clignote rouge à côté du io, que cela signifie?

    Haut de page