Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy protect vide aucun équipements ?

Bonjour,
Sur mon application somfy protect il y a 2 compte le mien et celui de ma femme pour ma femme tout est ok pour moi je ne possède plus d'équipement c'est vide

Pouvez vous m'aider.

Merci

Merci,

Manu M.
Manu M.

Manu M.

Niveau
1
347 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Manu
    Si vous êtes le premier utilisateur on ne peut pas vous interdire l'accès. Par contre si c'est votre femme le premier utilisateur regarder dans le menu utilisateur sur son smartphone si le curseur bleu est bien activé en face de votre profil.

    Si vous avez bien accès, cliquer le nom du site d'installation en heut du premier écran pour voir si il y en a un deuxième.

    Haut de page