Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

épaisseur support moteur volet RMS

Bonjour,
J'ai démonté mon volet pour savoir si je pouvais installer un rms 1700.
Comme vous les voyez sur la photo 1 et 2, mon coffre volet type bloc-baie est encastré de plusieurs centimètres dans le doublage/mur de façade.
Ce qui fait qu'il reste moins de 3 cm de libre sur le côté des flasques métalliques. Du coup j'ai un doute sur le support adéquat.
Dois-je installer le 8b ? Passera t'il dans les 3 cm, voir photo 1 ? Côté gauche, l'axe passera lui aussi très proche du mur (photo 3).
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Sébastien

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Bonsoir.

Il faudra percer votre flasque acier de votre coffre Grégoire avec un trou de 65 mm et de poser un support omega somfy.

Il existe des flasques avec poinçonnage Somfy mais introuvable aujourd'hui.

Sébastien C.
    Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour Michel,

Merci pour votre réponse rapide.

Cependant, pourriez vous me confirmer que vous m'indiquez bien d'utiliser le support 8b de la notice d'installation (voir PJ). Si oui, pourriez vous m'indiquer son épaisseur ?
    Si c'est plus de 2,5 cm, je crois que cela ne fonctionnera pas pour mon coffre.
    Si jamais, il y a t'il un autre support qui fonctionnerait ?

Merci à vous
    Bonne journée,
    Sébastien

Sébastien C.
    Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Parfait, merci beaucoup pour votre retour.

Haut de page