Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 volets sur 3 ne répondent plus?

Bonjour, j’ai trois volets roulants commandés par une seule télécommande. 2 de ces volets ne répondent plus à la télécommande (le troisième fonctionne parfaitement). Je précise que les 2 volets qui ne fonctionnent plus, se sont arrêtés de fonctionner simultanément. Une idée? Merci d’avance

Anne-Claire G.
Anne-Claire G.

Anne-Claire G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page