Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box est deja rattaché un un compte mais j'ai oublié mon mail qui était rattaché a ce compte. J'ai changé de téléphone et impossible de me connecter.
Est il possible de réinitialiser ma box switch ?
PIN : 2089-8256-0687
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens également de recevoir une box que j'ai acheté et j'obtiens le même message. Code Pin : 2044-2465-7799.
merci pour votre aide.
Bonjour Rachid,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour j'essaie d instaler la box Somfy switch elle appartient déjà a un autre compte..
C est une box neuve
pin 2307-7353-9653
Merci pour l aide
Bonjour je viens de récupérer une box mini je branche et elle me dit boxe déjà sur un autre compte. ? Que dois-je faire merci
Bonjour
Je viens d’aménager dans une nouvelle maison, il a un boîtier mais quand j’essaye de me connecter ça m’écrit que ma box est déjà rattachée à un compte
code pin: 2108-5025-8088
Mercii!!
Bonjour Thomas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Victor,
Pouvez vous me communiquer le code pin de ce kit de connectivité.
Bonne journée
Bonjour Margot,
Je vois que vous avez reussi a activer cette box.
Bonne journée
Bonjour Nicolas voici le numéro 2103_0088_5013 merci
Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et ma box est Tahoma Rail DIN V2 semble liée au compte de l'ancien occupant pouvez vous me réinstaller svp ?
Le pin est : 2202-1979-0193
Merci d'avance.
Bonjour Victor,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nelson,
Je vous confirme aovir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour j'ai le même problème le compte est rattaché a l'ancien propriétaire serait t'il possible de change ça ?
PIN: 2027 3608 7925
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question