Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box deja rattachée à un compte - reinitialisation

Bonjour,

Ma box est deja rattaché un un compte mais j'ai oublié mon mail qui était rattaché a ce compte. J'ai changé de téléphone et impossible de me connecter.

Est il possible de réinitialiser ma box switch ?
PIN : 2089-8256-0687

Merci,

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Rachid B.
    Rachid B.

Rachid B.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,
    Je viens également de recevoir une box que j'ai acheté et j'obtiens le même message. Code Pin : 2044-2465-7799.
    merci pour votre aide.

Thomas B.
    Thomas B.

Thomas B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour j'essaie d instaler la box Somfy switch elle appartient déjà a un autre compte..
    C est une box neuve
    pin 2307-7353-9653
    Merci pour l aide

victor O.
    victor O.

victor O.

Niveau
    2
    947 / 2000
    Bonjour je viens de récupérer une box mini je branche et elle me dit boxe déjà sur un autre compte. ? Que dois-je faire merci

margot L.
    margot L.

margot L.

Niveau
    0
    15 / 100
    Bonjour
    Je viens d’aménager dans une nouvelle maison, il a un boîtier mais quand j’essaye de me connecter ça m’écrit que ma box est déjà rattachée à un compte
    code pin: 2108-5025-8088
    Mercii!!

victor O.
    victor O.

victor O.

Niveau
    2
    947 / 2000
    Bonjour Nicolas voici le numéro 2103_0088_5013 merci

Nelson F.
    Nelson F.

Nelson F.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et ma box est Tahoma Rail DIN V2 semble liée au compte de l'ancien occupant pouvez vous me réinstaller svp ?

Le pin est : 2202-1979-0193
    Merci d'avance.

Lucas K.
    Lucas K.

Lucas K.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour j'ai le même problème le compte est rattaché a l'ancien propriétaire serait t'il possible de change ça ?
    PIN: 2027 3608 7925
    Merci

Haut de page