Question en attente de réponse
Bonsoir,
Depuis ce matin 10h00 je reçois toutes les 30mn un message " La connexion radio des équipements est rétablie". J'ai contacté deux fois SOMFY et toujours le même message récurrent.
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous parlez de quel matériel ?
Bonjour,
désolé, je n'avais pas précisé. J'ai un Home alarme vidéo.
Désolé mais c'est la première fois que je vois ce message sur un système Home Alarme.
Vous avez quel Link ?
J'ai le Link rond qui se branche sur une prise de courant
Débranchez le Link et vérifier que le led reste allumée assez longtemps.
Normalement elle devrait tenir 6H
Si elle s'éteint immédiatement le Link est HS
Pour mémoire
Achat avant 2020 garantie 2 nas
A partir de 2020 garantie 5 ans
Bonjour , quelle est la différence entre un th connecté radio et un th connecté radio v2. Combien de zones de chauffes différentes journalières peut-on installer sur le stnd ou le v2 ? Merci beaucoup
Bonjour Gilbert
Il y a deux gammes de thermostat
La gamme Grand Public : Thermostat connectés V1 V2 qui peuvent être directement piloté par un smartphone. Cette gamme est arrêté par Somfy qui préfère laisser la main a ses partenaires Legrand et Netatmo
La gamme professionnelle : Thermostat IO qui nécessite d'avoir une Tahoma pour connecté le thermostat au smartphone.
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