Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Effacer notifications périmées ?

Bonjour,
J'ai une multitude de notifications survenues lors de l'installation sur mon smartphone . Comment faire pour les effacer ?

Merci,

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Francois.
    La seule solution c'est de supprimer l'installation (le Link) et de refaire l'installation complète.

    Haut de page