Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure 2 somefy protec

Bonjour
J'en ai mare des fausses détections de mes deux caméras extérieures lorsqu'un insectes passe trop devant bim alerte, lorsqu'un oiseaux passe trop près pim alarme. Pourtant j'ai réglé la sensibilité sur gros animaux, certainement que quand c'est près ça considère cela comme une grosse bête. Bref j'en ai mare. J'ai vu qu'une nouvelle cam extérieure était sortie avec une sélection de ce qu'on veut détecter. J'ai une question simple ça marche mieux ? Est ce un moineau qui passe juste devant le détecteur n'est pas pris pour une voiture ou un humain ?
Merci d'avance pour votre aide, je ne veux pas racheter deux autres caméras si ça fait la même chose.

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
0
97 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jérome.
    Si vous avez la version 1 c'est normal.
    La version 2 dispose d'une IA pour analyser les formes.

Le réglage animaux ne fait que limiter la zone de surveillance entre 0.60m et 2.50 pour limiter la détection des animaux domestiques. Strictement inutile pour tout ce qui vole ou tout ce qui grimpe.

JEROME A.
    JEROME A.

JEROME A.

Niveau
    0
    97 / 100
    Merci Jacky pour votre réponse. Et coup ça fonctionne très bien même si un insecte ou un oiseau passe juste devant la cellule ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je n'ai pas testé personnellement.

JEROME A.
    JEROME A.

JEROME A.

Niveau
    0
    97 / 100
    Merci même si les informations que tu as données je les avais vu sur les docs en ligne j'attendais plus un avis d'utilisateurs et non de lecteur :)) Merci quand même.

Haut de page