Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déplacez le link ?

Bonjour,

Mon système d'alarme m'indique en permanence dans "Etat du système" de déplacer le link essentiel pour plusieurs de mes équipements.
Le link est au coeur de la maison, à moins de 10m de tous les équipements. Même certains équipements à moins de 5m affichent le message.
J'ai changé le Link pour un Link essentiel, en espérant résoudre le problème mais c'est pareil.
Les piles viennent d'être changées.
Merci de votre retour.

Reynald
Reynald

Reynald

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Reynald
    Ce message indique que les piles des détecteurs sont en fin de vie
    Changer les piles des intellitags concernés et recalibrer les si nécessaire, et pour les radars, il faut changer la pile et lancer un diagnostique pour qu'il prenne en compte le changement.

    Nota : Pas de piles rechargeables.
    Lancer un Diagnostique si les messages persistes.

    Reynald
    Reynald

    Reynald

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai déjà changé toutes les piles, sans succès.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez lancé un diagnostic pour que le Link prenne en compte ?

    Haut de page