Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépannage moteur DEXXO Optimo RTS?

Bonjour,
Le moteur de ma porte est en panne. La carte est elle protégée par un fusible?
Si non, puis je en commander une ou faut il remplacer la motorisation?

Merci,

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    La motorisation ne fonctionne plus. L'alimentation électrique est bonne. Aucun voyant ne s'allume.
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La carte est grillée :-(

    Vous pouvez changer que la tête par une Smart IO, c'est l'occasion de passez en IO.
    Ou de passez en IO par ce nouveau système pas cher https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-se...

    Bonne journée

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    Est il possible de ne changer que la carte électronique ou faut il changer l'ensemble de la motorisation ?
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non la carte ne se détaille pas, il faut changer la tête complète.
    Vu le prix, voyez mon lien précédent.

    Vous pouvez aussi tenter une réparation, mais encore une fois, vu le prix......Repartez sur du neuf en IO garanti 5 ans.

    Bonne journée

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Je vais remplacer la motorisation.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne négligez pas la réparation, rien n'oblige à tout remplacer, à moins que vous vouliez absolument passer en domotique...

    Haut de page