Question en attente de réponse
Bonjour,
Le moteur de ma porte est en panne. La carte est elle protégée par un fusible?
Si non, puis je en commander une ou faut il remplacer la motorisation?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour un dépannage, vous pouvez contacter Richy en envoyant un mail sur son adresse de contact:
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Quel est le problème ?
Bonne journée.
Bonjour
La motorisation ne fonctionne plus. L'alimentation électrique est bonne. Aucun voyant ne s'allume.
Merci
La carte est grillée :-(
Vous pouvez changer que la tête par une Smart IO, c'est l'occasion de passez en IO.
Ou de passez en IO par ce nouveau système pas cher https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-se...
Bonne journée
Bonjour
Est il possible de ne changer que la carte électronique ou faut il changer l'ensemble de la motorisation ?
Merci
Non la carte ne se détaille pas, il faut changer la tête complète.
Vu le prix, voyez mon lien précédent.
Vous pouvez aussi tenter une réparation, mais encore une fois, vu le prix......Repartez sur du neuf en IO garanti 5 ans.
Bonne journée
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je vais remplacer la motorisation.
Merci
Bonjour,
Ne négligez pas la réparation, rien n'oblige à tout remplacer, à moins que vous vouliez absolument passer en domotique...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question